• BraillePost :

    Envoyer par la poste un cécogramme à une personne mal ou non voyante :

    www.braillepost.be

     

    Écrivez à un mal ou à un non-voyant une lettre ou un petit mot en braille, quelle que soit l'occasion et aussi souvent que vous le désirez.

    Vous désirez envoyer un cécogramme mais ne maîtrisez pas l'écriture braille? Vous ne disposez pas d'une machine à écrire pour aveugles, ni d'une imprimante braille? Vous aimeriez envoyer un article de journal à une personne aveugle ou le texte d'une chanson pour qu'elle puisse les lire? Vous voulez simplement faire plaisir à une personne que vous appréciez?

    Depuis le 21/7/2005, Braillepost le rend possible en allemand, en français et en néerlandais grâce à son bureau de poste virtuel, gratuit en ligne.
    Braillepost réceptionne votre message rédigé en ligne (au moyen d'un formulaire), l'imprime en braille, le dépose dans une enveloppe portant le nom du destinataire et, hop!, c'est parti, le cécogramme est expédié. La Poste s'occupe du reste, sans aucun frais pour l'expéditeur, ni pour le destinataire.

    Braillepost est une réalisation de l’association Blindenhilfswerk « Spendet uns Licht und Liebe » - Charles Xhonneux – Steinroth 35 à 4700 Eupen – Tél. : 087/74.47.08 –
    www.braillepost.be

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :