-
Emulateur souris MI 5 de Tash :
Nouvelle interface TASH (MI 5) permettant le branchement de 5 contacteurs externes pour contrôler le déplacement de la souris ( + fonction clic).
MI 5 de Tash
Ce nouveau produit correspond en fait à une version light du Mouse Mover de la même société, Tash.
MI 5 présente en face avant 5 connecteurs jack chassis 3,5mm permettant le branchement de cinq contacteurs externes (avant, arrière, gauche, droite et clic), une série de diodes leds permettant de visualiser l' appui sur les contacteurs ;
La connection se fait par cable USB (donc normalement compatible Mac et PC)
Pas de driver, ni de boutons de réglages: ceux ci s' opérent à partir du panneau de configuration sur PC ou Accès Universel sur Mac.
Par contre, il ne posséde pas de connecteur 9 broches pour le branchement de contacteurs multiples comme son ainé Mouse Mover.
Son prix : 199 €
(Hormi la présence d' un connecteur 9 broches, Mouse Mover, toujours commercialisé à 295 €, présente d' autres avantages au niveau des réglages, et également la possibilité mal connue de piloter le curseur de la souris par 3 contacteurs : un pour haut et bas, un second pour droite et gauche (changement de direction par appuis successifs) et un troisième pour le clic.
Source : une info vue dans la dernière news letter de la société Vocalisis.
(le produit devrait être disponible prochainement auprès de tout distributeur de produits TASH)
-
Commentaires