• GlassOuse V2 : nouvelle souris pilotée par mouvements de la tête

    La nouvelle souris "à la tête" Glassouse, figurant au catalogue de Domodep, sera également distribuée par Cimis et annoncée sur leur nouveau site en cours de finalisation.

    Nous avions annoncé ce nouveau produit sur ce blog suite au salon Autonomic de Paris (juin 2018), et vous proposons aujourd'hui la fiche technique que nous avons publié dans notre numéro d'octobre :  Télécharger « 03-145-GlassOuse-1-1.pdf »

    GlassOuse V2 : nouvelle souris pilotée par mouvements de la tête

    GlassOuse V2 : nouvelle souris pilotée par mouvements de la tête

    Intro : GlassOuse est un nouveau dispositif permettant de contrôler le curseur d’un ordinateur (PC / Mac), tablette ou smartphone (Windows / Android) à partir des mouvements de la tête. GlassOuse se porte comme une paire de lunettes et se connecte à l’appareil via Bluetooth sans nécessiter de logiciel additionnel : spontanément, les mouvements de la tête s’accompagnent par un déplacement proportionnel du curseur à l’écran.
    La fonction clic gauche est activable depuis un contacteur branché sur le côté latéral droit de la monture, ou par un logiciel séparé de clic automatique (cf verso).
    Parmi les contacteurs proposés en options, deux ont été spécialement conçus pour les besoins spécifiques de personnes tétraplégiques : contacteur buccal et au souffle. Importé de Chine, performant et le premier à utiliser une connexion Bluetooth, GlassOuse affiche un prix très compétitif pour concurrencer l’important panel des souris traditionnellement appelées « souris à la tête ».
    Lire la suite : Télécharger « 03-145-GlassOuse-1-1.pdf »

    Prix : 525 € 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :