• Guide doigts pour clavier d'ordinateur portable

    Vu la grande diversité des matériels et claviers d'ordinateurs portable, il n'existe pas de guide doigts disponibles en option pour telle ou telle marque.
    Par contre, il est possible de les faire réaliser sur mesure. C'est ce que propose la société G2D : http://guidedoigts.free.fr 

    portable4 portable1

    G2D réalise cette adaptation sur mesure à partir d’une image scannée du clavier. Une technique adaptable à tout dispositif équipé d’un clavier (téléphone, télécommande, calculatrices, jouets, etc.)
    Il est nécessaire de fournir une photocopie ou un fichier contenant l'image scannée au format BMP (bitmap). G2D se charge ensuite de fabriquer le guide doigts grâce à un robot lazer piloté par ordinateur, en fonction de vos spécifications, dans une matière plastique dont vous pouvez spécifier la couleur et l'épaisseur, ou sur une plaque d'aluminium de très faible épaisseur, permettant dans certains cas de laisser le guide doigts en place lorsque l'on ferme le portable.
    Un travail très professionnel, actuellement distribué par : Cimis, Proteor et Domosanté+.
    (Les tarifs sont calculés au dcm2 en fonction des spécifications demandées).
    La fiche technique C-RNT (datant de février 2005, mais toujours d'actualité) avec notre accord, est consultable en première page du site.


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :