• KNFB Reader : application IOS disponible en août 2014

     En août 2014, Sensotec lance le nouveau KNFB Reader : une application, spécialement conçue pour scanner des textes et les lire à haute voix en utilisant l' iPhone. Grâce à la puissance de la photographie numérique, cette application donne aux personnes malvoyantes la possibilité de lire mieux et rapidement des textes imprimés. Le KNFB Reader a été présenté début Juillet à Orlando au 74ème Congrès Annuel de la 'National Federation of the Blind'.


    knfb.jpg KNFB-foto2-4H


    La version finale du KNFB Reader en différentes langues, y compris le français, sur l'iOS App Store est prévue pour août 2014.
    Le KNFB Reader est très facile à utiliser : l’utilisateur prend une photo d’un document imprimé, et les logiciels de reconnaissance de caractères et de synthèse vocale de très haute qualité font la lecture du texte à haute voix ! Pendant la prise de photo, l'utilisateur est aidé par une analyse du champ de vision, la détection automatique de page et l'indicateur de l'inclinaison de l'appareil. Le texte reconnu s’affiche sur l’écran de l'iPhone. Les mots prononcés sont surlignés lors de la lecture. L'application lit des textes en plusieurs langues et propose encore d'autres fonctions... Lancement prévu en août 2014. Info à suivre sur :  http://www.sensotec.be/products/detail.aspx?ID=334&lang=FR 

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :