• La vitrine d'un ergothérapeute travaillant au TechLab

    A l'occasion de mon très probable dernier passage (en qualité de salarié) au siège APF France handicap, un message a été twitté annonçant mon prochain départ à la retraite, avant même que je vous en informe.

    La vitrine d'un ergothérapeute

    Mon départ sera effectif au 1 janvier 2023, et d'ici là, j'aurai encore le grand plaisir de vous rencontrer au salon Autonomic de Lille Europe sur le stand du TechLab (C 40). 
    La vitrine sur la photo de droite, est un souvenir datant de 1998 réalisée par mon fils alors âgé de 13 ans, représentant l'univers professionnel de son papa ergothérapeute, travaillant à l'époque au RNT (devenu depuis le TechLab). 
    On y reconnait mon ordinateur de l'époque (un iMac), et sur le plan de travail : des fiches techniques en cours de réalisation, des outils, un fer à souder, des jouets et un fauteuil roulant électrique en cours d'adaptation...
    Merci au fiston, devenu depuis orthoprothésiste. 

     

    La vitrine d'un ergothérapeute travaillant au TechLab


  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 19:15
    Lydie
    Merci Thierry pour tous ces partages au fil des années et pour les échanges enrichissants que nous avons pu avoir, aussi bien via nos plateformes respectives qu’en direct lors de notre rencontre lilloise. Très bonne continuation, Lydie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :