• Mathématiques et dyslexie

    Medialexie fait appel au financement participatif pour développer un logiciel de dictée vocale adapté aux formules mathématiques
    Il n’existe aujourd'hui aucune solution, à l’aide de la dictée vocale, pour dicter et lire dans d’excellentes conditions des formules mathématiques. Médialexie possède le savoir-faire, pour développer ce logiciel, mais (comme beaucoup de petites entreprises françaises) manque de moyens pour recruter les ingénieurs et les spécialistes. Le principe du financement participatif : pour 30 euros, vous permettez à Médialexie de développer ce logiciel de dictée et relecture vocale de formules mathématiques et vous devenez propriétaire d’une licence d’utilisation.

    5 2

    Médialexie trouve que ce mode de financement correspond bien à sa vision des choses et  a choisi de faire appel au site de financement participatif butinizz.fr pour mettre au point cette campagne. Si 1 500 personnes répondent à cet appel avant le 31 aout, dans une année environ, ce logiciel pour aider les élèves « dys » en mathématiques, existera, grâce aux contributeurs.

    Infos : http://www.medialexie.com/fr/lettres/lettre59.html

    http://www.butinizz.fr/campaigns/logolexie-equation/

    Important : si la levée de fonds n'est pas atteinte à l'issue de la campagne d'appel au financement participatif, aucun prélèvement ne sera effectué auprès des contributeurs. (cf FAQ du site butinizz.)


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :