• Mémoire Ergo : tablette tactile et stimulation des troubles attentionnels

    Une étudiante en 3ème année d'ergothérapie à l'Institut Régional de Formation en Ergothérapie de l’île de la  Réunion nous demande de bien vouloir diffuser un questionnaire en rapport avec son travail de fin d'étude.
    D'avance, nous remercions nos lecteurs de prendre quelques minutes pour lui répondre.

     

    "Dans le cadre de mon travail de fin d’étude, j’ai réalisé un questionnaire portant sur les plus values de l’utilisation de la tablette tactile dans la stimulation des troubles attentionnels, et plus précisément dans le cas de l’héminégligence. 

    Je suis donc à la recherche d’ergothérapeutes utilisant la « tablette tactile » comme support thérapeutique (en général).
    Je me permet de vous contacter afin de solliciter votre participation à mon enquête questionnaire (adresse ci dessous) :
    https://docs.google.com/forms/d/1IZWuROxQlAFwfJiMCCUdzfzu4UCxhyl8_LoVzf7xbrk/viewform?usp=send_form
    Les données recueillies seront exploitées de manière anonyme. Le temps de remplissage n’excède pas 5 minutes.
    Je vous remercie par avance pour votre participation et de votre attention."
    Levie SPANO


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :