• Pédagogie et Neuropsychologie : Quelles stratégies pour les enseignants?

    Dans le cadre de leur diplôme universitaire « Neuropsychopathologie des apprentissages scolaires » de l’université UCBL Lyon 1, Rémi Samier et Syvie Jacques orthophonistes, ont rédigé un livret intitulé  « Pédagogie et Neuropsychologie : Quelles stratégies pour les enseignants ? ».

    Comme il s’agit d’un travail universitaire, leur souhait est d’en faire profiter le plus grand nombre, en le proposant gratuitement sur internet.
    Cependant, pour leur mémoire, ils aimeraient savoir si ce livret répond à leurs objectifs d’étude.
    Pour cela, ils ont besoin de votre contribution et vous remercient par avance de l’aide que vous pouvez leur apporter en remplissant un rapide questionnaire avant, puis après la lecture du livret. Chaque questionnaire contient au maximum 11 questions et dure moins de 5 minutes.

    Le livret sera ensuite librement téléchargeable à l’issue du premier questionnaire.
    Texte de l'annonce : iCi
    Questionnaire : http://goo.gl/forms/rfaYsfzD57

    Pédagogie et Neuropsychologie : Quelles stratégies pour les enseignants?

    Pédagogie et Neuropsychologie : Quelles stratégies pour les enseignants?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :