• Portable "tout terrain" :

    Dell lance un portable PC "tout terrain" : All Terrain Grade, ATG.

     

    "Les reporters, commerciaux en déplacement, ou ingénieurs sur le terrain le savent : les ordinateurs portables sont souvent fragiles, trop. C'est à leur intention que Dell vient d'annoncer le Latitude ATG D620, son premier portable tout-terrain, d'où son nom : All Terrain Grade, ATG."

    Nous n'avons aucun mal à être convaincu, connaissant la fragilité des ordinateurs portables qui ne sont pas conçus pour être installés sur tablette d'un  fauteuil roulant... les Tablet PC, étanches, robustes, monobloc et résistants aux vibrations les supplantent...

    Cependant cette information vue sur "svm le mag", mérite d'être diffusée : lien (pour lire la suite)

    (voir avec vos moteurs de recherche pour plus d'infos, beaucoup de sites annoncent le produit)

    Dell Latitude ATG D620

     

    "Tout les composants, à commencer par la coque, ont fait l'objet d'un travail sur la robustesse : résistance aux chocs, à l'humidité, aux pénétrations de poussières et d'éclaboussures. Les peintures et revêtements sont renforcés contre les rayures et pressions. Pour être exploité en plein jour, l'écran est plus lumineux que les autres (500 cd/m²) et sans reflets, et le clavier s'éclaire pour travailler dans le noir."

     

    Dell annonce le produit immédiatement disponible sur le marché américain à partir de 2 499$, aucune date n’a encore été annoncée pour la France.

    (une info de Nicolas Biard. PFNT. Garches)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :