• voix de synthèse :

    Pas d' info ce jour.... Mais un article intitulé :

    " Comment Faire Parler son Ordinateur "

    publié sur le blog de notre ami et partenaire : http://handimobility.over-blog.com

     Bonne lecture...

    7 juin 05 : la date de parution etant passée, vous retrouverez cet article dans la rubrique " Produits Hihg Tech ", du site sus mentionné..


  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Juillet 2007 à 19:34
    Bonjour, j'en est pas beaucoup de chose à vous parler, mais je veux vous dire une chose, je travail dans une bureautique, souvent j'utilise les travaux de fin de cycle, de lettres administrative, de rapport de stage. mais avec votre programme je sais bien que çava m'aider, en bref je besoin de ce programme dragon speak. encore une fois j'en est vraiment besoin. c'est un programme vraiment, je n sais même pas comment dire-je, ou comment je peux le qualifier merci pour votre compréhension, j'attends toujours votre reponse s.v.p
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :