• Whing

    Lancement du fauteuil multiposition verticalisateur Whing
    Communiqué de l'AFM :

    "Le fauteuil roulant électrique wHing a été officiellement lancé ce matin (6/9/2011) lors d’une conférence de presse. Ce projet, initié par l’AFM et développé par SEGULA Technologies/DrK, prouve qu’il est possible de proposer des aides techniques performantes, adaptées aux besoins des utilisateurs et de leur famille, à un prix défiant toute concurrence."
    lire la suite...
     

    Dès octobre, vous pourrez prendre rendez-vous avec Drk pour les essais du fauteuil wHing.
    Contact : contact@drk-mobility.com
    Site : www.drk-mobility.com


  • Commentaires

    2
    Van Wassenhove sylva
    Vendredi 8 Août 2014 à 09:49
    Bonjour C est en effet regrettable, je suis le DG de DrK, vous avez plus haut mon adresse mail, je suis à votre disposition pour informations sur wHing. Je vous répondrais personnellement.
    1
    Defrasne
    Vendredi 8 Août 2014 à 09:49
    Enfin un materiel made in France! Et moins onereux que la concurrence... Reste a verifier praticite, fiabilite et surtout qualite du service de vente et d'apres vente... J'ai annule ma commande d'un fauteuil deja sur le marche pour essayer cet engin et peut-etre l'adopter... J'ai deja ecrit a DRK pour infos mais cette societe ne doit pas souvent lire les courriels... Sans doute trop occupee au lancement du produit... Ca commence mal...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :