Eklablog Tous les blogs Top blogs Technologie & Science Tous les blogs Technologie & Science
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover

Des lycéens créent un joystick pour tétraplégique

"Cinq élèves du lycée Condorcet de Schœneck, près de Forbach, en terminale en sciences et techniques et développement durable (bac STI2D), ont mis au point un prototype de manette buccale de jeu pour PlayStation. L’objet connecté, qui se place dans la bouche comme un appareil dentaire, permet à un tétraplégique de jouer à Gran Turismo, jeu vidéo de course automobile."
Lire la suite :
http://www.republicain-lorrain.fr/edition-de-forbach/2016/07/02/des-lyceens-de-schoeneck-creent-un-joystick-pour-tetraplegique


Une manette de jeu pour tétraplégiques mise au... par republicain-lorrain

Source : http://www.faire-face.fr/2016/07/06/jeux-video-handicap-joystick/

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article