Par ergotic
Pascale Gracia (Comautrement) et moi même, ergothérapeute au TechLab, animons cette semaine à Paris la formation "Informatique et Polyhandicap".
Si cette formation vous intéresse, cliquer sur l'image pour plus d'informations.
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog
