Eklablog Tous les blogs Top blogs Technologie & Science Tous les blogs Technologie & Science
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover

ALFa READER

ALFa READER, nouveau logiciel lecteur de documents par voix de synthèse
Ceciaa annonce la disponibilité et la commercialisation du logiciel lecteur de documents ALFa READER, un logiciel lecteur de documents par voix de synthèse, qui  se présente sous la forme d'une nouvelle barre d'outils très simple d'utilisation.
Copie d'écran de la barre d'outils ALFa READER
Compatible avec les traitements de texte Microsoft Word, OpenOffice Writer et LibreOffice Writer, cet outil offre les fonctionnalités suivantes :
* Lecture des documents en français (voix de synthèse Nuance Vocalizer Audrey) et en anglais (voix de synthèse Nuance Vocalizer Serena), en mode continu ou en mode articulé (petite pause entre les mots). 
* Mise en évidence du suivi de la lecture : les mots lus par la synthèse vocale sont surlignés par un bandeau bicolore (couleurs paramétrables).
* Possibilité de réduire ou d'augmenter la vitesse de lecture pendant la lecture du document par un simple clic sur les boutons « + » ou «-».
* Écho de la frappe (du mot ou de la phrase) lors de la saisie au clavier, permettant d'entendre toute faute de frappe (notamment les omissions de lettre, syllabe, ou inversion).
*Calculatrice parlante
* Outil de conversion du document texte en fichier audio .mp3

Descriptif complet sur le site de Ceciaa : lien 
Fiche produit : http://www.ceciaa.com/pdf/270785.pdf

Prix : 199 €
Recevoir un cédérom de démonstration gratuit (précisez votre demande dans le champ commentaires)

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article