Par ergotic
Donner la Parôle : nouvelle fonction et une version Mac OSX prochainement disponible
A notre demande, Frédéric Déléchamp, l'auteur du logiciel libre "Donner la Parôle", pourtant très occupé par le développement d'une version Mac de son logiciel d'aide à la communication, vient d'ajouter une fonction particulièrement intéressante : la possibilité de mémoriser les phrases (affichées dans la fenêtre du bas) au sein de dossiers thèmatiques, pour faciliter et accélerer la communication immédiate.
http://donnerlaparole.blogspot.com
On peut ajouter autant de dossiers que l' on souhaite, les nommer, un clic dessus ouvre les messages associés au dossier.
Message de l'auteur :"C'est tout nouveau tout chaud, il risque d'y avoir des imprécisions, n'hésitez pas à me remonter les problèmes éventuels, et les améliorations (par exemple agrandir les icônes, changer la navigation...)."
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog