Par ergotic
IRIScan Mouse, une nouvelle souris qui scanne, et convertit le texte
Le fabricant Belge IRIS, propose à son catalogue IRIScan Mouse, une souris équipée d'un scanner, permettant en un clic de souris de scanner un document, (texte,
images, tableaux...) et de l'importer très facilement vers une application cible, avec la possibilité de convertir le texte en document numérique éditable.
Dans ses fonctions, cette souris ressemble à s'y méprendre à la souris scanner LG LSM 100, à l'exception de quelques petites différences dans son design, et le logiciel qui
l'accompagne, dont on reconnait l'interface graphique, avec quelques modifications.
|
|
|
|
Co-diffusion, évolution ou reprise de la souris LG, nous ne savons pas, mais le principal est qu'elle continue d'exister, vu son intérêt dans la gamme des outils techniques facilitant l'inclusion scolaire d'élèves présentant un handicap moteur ou des troubles des apprentissages qui utilisent l'ordinateur en classe.
Prix : 79 €
http://www.irislink.com/c4-646-63/I-R-I-S----Logiciels-OCR-et-solutions-de-gestion-de-documents.aspx
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog