Par ergotic
Tutoriel Parallels Desktop for Mac OSX :
Après le test de Boot Camp, Roberto nous présente sur son blog une alternative pour démarrer Windows XP sur un Mac Intel : Parallels Desktop pour Mac.
A la différence de Boot Camp, Parallels Desktop fait fonctionner Windows XP sans devoir redémarrer son Macintosh.
Ce logiciel n'émule pas un système PC dans un Mac comme le faisait VirtualPC. Il permet de démarrer Windows XP sans l'obligation de créer une partition "spéciale Windows" et surtout, il permet d'utiliser Windows dans une fenêtre de Mac OS X sans redémarrer toute la machine.
Donc, Parallels Desktop est logiciel de virtualisation qui communique directement avec les ressources matérielles de votre Macintosh.
Remarque :
Parallels Desktop peut aussi faire fonctionner Microsoft Windows, Linux, FreeBSD, OS/2, Sun Solaris ou MS-DOS
|
lire la suite sur www.blogarototo.com
(rubrique tutoriels)
Un énorme travail réalisé par Roberto, sous forme de tutoriel, 8 pages, agrémenté d' une quarantaine de copies d' écran...!
Merci +++ ( l' auteur nous signale en fin d' article avoir testé sans trop de problèmes Dragon Naturally Speaking version 8 sur son Mac... (attention à la ram)
Nous disposons d' un autre témoignage que nous espérons publier après accord de l' auteur.
|
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog