Par ergotic
Blog en pause estivale. Nous vous souhaitons de bonnes vacances et un très bel été. A bientôt... En découvrant la grille de communication de José Manuel Marcos consacrée au foot, je n'ai pû résister de la traduire et l'adapter à l'attention des jeunes...
Lire la suiteThème Magazine © - Hébergé par Eklablog