• APPLE Watch accessibilité Voice Over

    Christophe Tacquet de United Vision a créé une chaîne YouTube, consacrée à l'accessibilité et aux produits pour les personnes déficientes visuelles.Très actif, Christophe publie au moins une vidéo par semaine.
    https://www.youtube.com/channel/UCVHeb0aSwL7p_Njrx10z0yQ
    Ressource vu dans l'Infos-Mail Ceciaa : pour la recevoir, s'inscrire en bas et à gauche de cette page : http://www.ceciaa.com

    Christophe Tacquet se présente :
    "Ma chaîne va parler de tous les accessoires i-Tech, mobilité, basse vision, produits pour personnes en situation de handicap ou pas. Je suis moi-même très malvoyant, considéré par la médecine comme aveugle. Mais j'ai toujours considéré que je ne pouvais pas baisser les bras pour moi et les autres. Lorsque j'ai perdu la vue à l'âge de 27 ans j'ai compris que j'étais dans un tournant de ma vie. Aujourd'hui les nouvelles technologies nous aident à travailler, se déplacer, nous informer, communiquer, avoir tout simplement des contacts avec le monde extérieur. Merci à vous de rejoindre ma chaîne qui j'espère vous plaira et nous réunira autour d'aides techniques encore plus i-Tech, encore plus connectées.

    APPLE Watch accessibilité voice over (vidéo de février 2016)


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :