• Circus

    Circus : jeu d'arcade un contacteur

    OneSwitch vient d'ajouter sur son site, Circus un nouveau jeu, gratuitement téléchargeable, jouable en mode un seul contacteur.
    Circus est un remake de jeu d'arcade datant de 1977, avec les graphismes et sons d'époque, adapté par William Pilgrim.
    Le jeu se joue avec la barre espace, ou tout contacteur émulant cette touche.
    On peut également jouer en mode souris (ou équivalent), en déplaçant le curseur dans le plan horizontal et sans avoir à cliquer.



    Le jeu est téléchargeable sur cete page : www.oneswitch.org.uk/2/sd-arcade.htm
    (faire défiler l'ascenseur, le logiciel se trouve, actuellement, en troisième position)
    Deux versions sont disponibles :
    - version "ralentie" : cliquer sur la copie d'écran pour télécharger le jeu
    - version originale (assez rapide) : cliquer sur "faster version here" dans le champ situé à droite de la copie d'écran.
     Bon jeu !

  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 21:07
    Je ne suis pas sûr de savoir comment bien Google va traduire ce message, donc je vous offre mes excuses si j'ai l'air complètement incohérent.

    J'ai téléchargé une nouvelle version de "CIRCUS switch" dans ma page Web. Il a quelques ajouts mineurs ainsi que des options pour changer la vitesse au début d'un jeu commutateur - également accessible en appuyant sur le bouton droit de la souris.


    http://games4noah.sitesled.com/switch%20CIRCUS.exe
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :