• High High Rocket

    Nouveau jeu de plateforme accessible

    High High Rockets, de james Montana, est un nouveau jeu de plateforme, participant au concours de jeux accessibles Gamma IV, (résultats le 10 mars) qui nous est recommandé par One Switch.
    Possibilité de jouer à 2 joueurs : barre espace pour le joueur 1, et shift pour le joueur 2, (1 ou 2 contacteurs branchés sur une interface émulant ces deux touches du clavier.)
    Découverte du jeu en vidéo :



    Télécharger le jeu : http://jamesmontagna.com/gamma4.html
    Sources :
    http://switchgaming.blogspot.com/2010/03/new-one-switch-game-reviews.html
    www.gamebase.info/magazine/read/high-high-rocket_221.html

  • Commentaires

    2
    Dimanche 27 Mars 2011 à 18:41

    Bonjour a tous,

    J'ai également un souci avec ce très bon jeu : je n'arrive pas a valider le 1er joueur (en appuyant sur la barre d'espace, rien ne se passe). Je ne peux jouer qu'avec le second joueur en utilisant la touche shift.

    Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème ?

     

    1
    Samedi 13 Mars 2010 à 11:28
    bonjour, juste une question, j'ai essayé ce petit jeu, il est très bien par contre je n'arrive pas à le faire fonctionner avec emuclic....quelqu'un a une idée ?
    guillaume 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :