• La vidéo du week end :

    Une page d'humour, en cette journée particulière...

     

      

     
    cliquez sur le bouton situé en bas et à gauche pour voir la vidéo sur cette page

  • Commentaires

    2
    thierry
    Vendredi 8 Août 2014 à 10:26
    On peut disserter sur le sujet... un véhicule sans maccaron, n'est pas autorisé à stationner sur les aires réservées. On doit être nombreux à avoir des annecdotes à ce sujet... Des solutions high tech se développent pour détecter la présence d'un badge électronique avant de prévenir la sécurité ou les services de police. Certaines bornes informent même le contravenant par voix de synthèse, avant de déclencher une intervention.
    1
    Dimanche 1er Avril 2007 à 19:09

    Ouais, ben on rigole on rigole, ms moi ça a failli m'arriver (bon, en "moins pire" bien entendu ) eh ben j'étais bien embêté qd la personne "en situation de handicap" est arrivée  et que je commencais à "disputer" le conducteur "valide". Bref, maintenant je me méfie avant de réagir qd une personne se gare sur une place réservée. voilà c'est tout!


    Philippe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :