• Nick Vujicic: "I LOVE LIVING LIFE. I AM HAPPY." (vidéo)

    Un vidéo émouvante...

    "Mon nom est Nick Vujicic, j'aime voyager à travers le monde, pêcher, jouer au golf, nager...j'aime vivre ma vie et je suis heureux..."
    Vidéo utilisée par le DR Vincent de Rooij, Université des Sciences Appliquées de Vlissigen (Pays Bas) en clôture de son exposé "Education of Caregivers", colloque Européen EDECT, Gand (8 oct 2014).


    Nick Vujicic should be applauded for his attitude, he is a great motivational speaker and a GREAT example of a man living his life to the fullest with the limits he has been given.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Octobre 2014 à 09:24
    alain l.

    Salut Thierry ... Merci pour la découverte de cette vidéo ... Je l'ai rajoutée à mon dossier : Est ce que je suis Handicapé(e)
    voir : http://www.lereveil.info/2014/07/est-ce-que-je-suis-handicape-e-2.html

    ( J'aimerais bien cependant pouvoir comprendre  les sous-titres , j'espère qu'ils reflètent bien les paroles de la vidéo sarcastic  ...)

    c@t

    alain l.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :