• Nouveau kit "Domosanté", disponible en prêt C-RNT :

    Dans le prochain numéro de notre publication, nous présenterons la télécommande infra rouge RC 28, commercialisée par Domosanté.

    Ce matériel est disponible en prêt 3 semaines auprès de nos abonnés. Le kit comprend, de gauche à droite sur la photo ci dessous :
    - télécommande RC 28 Domosanté + un contacteur
    - deux prises secteur Infra Rouge
    - en option : téléphone IR Domosanté

    rc_28.jpg jhw irf01(fr)1 tele IR

    Présentation de la société Domosanté :

    La société DomosantéPlus a été crée en 1995 et reprise en 2009 par A Desplanches. En 2013, Domosanté reprend les activités de Lee Entreprise. Domosanté conçoit et réalise des produits et solutions simples, économiques et facile d'utilisation : téléthèse 28 fonctions, prise IR, téléphone IR avec ou sans décroché automatique , contacteurs tactiles et vocaux etc... L'activité de conception et développement est orienté vers l'entrée de gamme. Des partenariats avec des fabricants attentifs aux problématiques de coûts permettent d'atteindre des prix marchés compétitifs. Domosanté réalise également des installations en domotique adaptée dans les centres, institutions et également auprès des particuliers, avec toujours le même objectif : le compromis technico-économique performant. Avec la même stratégie , de nouvelles solutions vont arriver : logiciel pour tablette : la tablette devient le contrôle de l'environnement (fonctionnement par défilement, boitier IR bluetooth, retour vocal mais aussi accès internet, messagerie etc...) en partenariat avec Microsoft Également une solution domotique sans fil (installation light) mêlant l'IR et la RF et permettant une mise en œuvre rapide, la personne handicapée pourra piloter avec sa téléthèse eclairages, prises, porte, volets roulants etc...


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :