• Photo mystère (suite)...

    Nouvelles souris SIMTRIX :

    La photo mystère, (à gauche), représentait la Swift Point Triped, une souris stylet conçue par la société Simtrix pour une utilisation sur Tablet PC, présentée au Cebit 2008 de Hanovre.

    Tri-ped as Pen


     
    Swiftpoint Slider
     Simtrix propose également une étonnante 

     souris qui se porte au pouce (droit) conçue

     pour glisser facilement sur le clavier d'un

     ordinateur portable, sans déclencher les

     touches du clavier.


     
    www.futuremouse.com 

     vidéo montrant les deux produits :
    lien
     
     

  • Commentaires

    4
    Guillaume Hessel
    Vendredi 8 Août 2014 à 10:17
    Alors, finalement, kesako ?
    3
    julien
    Vendredi 8 Août 2014 à 10:17
    Souris ergonomique pour droitier ?
    2
    Dimanche 9 Mars 2008 à 18:48
    ah oui, j'oubliais encore un truc de droitier ça encore, non?
    1
    Dimanche 9 Mars 2008 à 18:44
    Pfff facile mais je ne sais pas si j'ai le droit de donner la solution, alors je m'abstiens (oui, je sais ce jour-ci c'est pas très malin ;-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :