• Téléphone Macaron :

    Additif à notre fiche technique N° 14 de la rubrique " Contrôle de l' Environnement ", concernant le téléphone mains libres " Macaron " de la société Inventel :

     

    France Telecom a cessé la distribution de ce produit ... Celle ci est reprise par la société Philoé,

    1 rue de la 1 ére Division Francaise Libre ( D.F.L ) 94160 Saint Mandé

    tél :  01 41 74 09 36                fax :  01 41 74 68 22   

     

    www.philoe.com/medaillon.php

     

    Macaron est un téléphone d' intérieur sans fil, destiné à être porté sur soi tout au long de la journée, grâce à sa dragonne permettant de le porter autour du cou : la touche centrâle, grâce à une simple pression, permet la reception d' un appel téléphonique en mode mains libres, ( microphone et amplificateur ), et permet en mode en mode émission, l' appel de 1 à 3 numéros directs ( appels d' urgence )

     

    La face arriére, propose un mini clavier qui requiert précision pour la composition des numéros.

    ( plus d' infos dans notre article ( fiche RNT  ou à l' adresse ci dessus ) .

    Un produit, en baisse de prix :   tarif : 149 euros ttc

    Deux Kits disponibles pour vos essais, avec la collaboration de la société Inventel ( le fabricant ) :

    Infos :  RNT service de prêt de matériel ( infos 03 20 20 97 70 )

     

     


  • Commentaires

    2
    BERNU
    Vendredi 8 Août 2014 à 10:39

    Bonjour,

    Je suis possesseur d'un Macaron depuis plusieurs années. Je suis très satisfaite de ce petit appareil. Je n'ai pas à me déplacer pour répondre et j'ai pu enregistrer 3 numéros de téléphone. Il est très pratique.
    Malheureusement depuis qq jours il est en panne et je ne savais pas où le faire réparer. Pouvez-vous me dire si je peux vous l'envoyer ??

    Avec mes remerciements anticipés.
    Viviane BERNU

    1
    ThD
    Mardi 19 Mars 2013 à 09:55

    Nous ne sommes pas un service commercial, mais un service de l'Association des Paralysés de France, qui diffuse de l'information sur les NTIC. Nous ne pouvons recevoir votre matériel pour le réparer. Désolé. La rédaction.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :