• Trisomie 21 : Être différent c'est normal (vidéo)

    "Dans le cadre de la Journée Mondiale de la Trisomie 21, (21 mars 2015), la Fondation Jérôme Lejeune a lancé une nouvelle campagne sur la différence et la normalité.
    Cette vidéo est l’occasion d’interpeller sur la norme et la différence, et rappelle que la diversité est la seule « norme » acceptable pour l’humanité. L’appréhension de l’anormalité et de la normalité dépend du regard de chacun. Dans la réalité, chacun peut se sentir « normal » ou « anormal » selon le contexte dans lequel il se trouve."
    (merci de consulter cette vidéo, et de patienter jusque qu'à la minute 1:07, où le scénario bascule)

    Source : Newsletter de la FST Avril 2015. Pour la recevoir, renseigner le bas de cette page : 
    http://www.fst.ch/fr.html


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Mai 2015 à 08:09
    alain l.

    Bonjour Thierry ... J'aimais bien cette vidéo et je voulais la publier sur le Réveil ... et puis j'ai trouvé cet article contradictoire sur la Fondation Lejeune qui m'en a dissuadé:

    http://sciences.blogs.liberation.fr/home/2014/09/laffaire-marthe-gautiertrisomie-21-rebondit.html

    ( La fonction commentaires sur ekla est quand même bien supérieure à l'embryon que propose maintenant over-bog

    à qui je suis resté fidèle wink2  ...)

     

    @micalement

    alain l.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :